Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
14 avril 2014

Mug Cake au chocolat

Ingrédients
40g de chocolat noir
40g de beurre demi-sel
1 cuillérée à soupe de sucre
2 cuillérées à soupe de farine
1 pincée de levure
1 œuf

 

Dans un mug, casser le chocolat en morceaux.
Ajouter le beurre et faire fondre le tout pendant 1 minute au micro-ondes
(puissance 750W).
Mélanger à l'aide d'une fourchette pour faire fondre les éventuels morceaux
de chocolat restants.

Ajouter le sucre, puis la farine et la levure et remuant bien avec la fourchette
entre chaque.
Casser l'œuf dans le mug et battre à nouveau vigoureusement
jusqu'à ce que la pâte soit bien lisse.
Faire cuire 1 minute au micro-ondes (750W).

Servir aussitôt si vous voulez un mug cake coulant.
Si vous préférez un mug cake fondant, faire cuire 30 secondes de plus
et laisser reposer 2 minutes avant de déguster.

N'hésitez pas à ajuster le temps de cuisson
en fonction de la puissance de votre micro-ondes... et à l'usage !

Mug cake au chocolat

Bon appétit !

 

Mes recettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est pas comme ça que mon régime va commencer/prendre fin! Bon, je verrais si j'ai du chocolat pour tester ça! ;)
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité