Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
6 mai 2014

Nora « Une rencontre peut-elle changer une vie ?

Nora


« Une rencontre peut-elle changer une vie ? Une décision prise sur un coup de tête modifier le cours des événements ? Est-il possible de déceler l’infime instant où tout a basculé ? Ce moment fragile où l’on passe de ce qui était à ce qui pourrait être... »
Nora n'ose pas. Nora n'ose plus. Et pourtant...

 


Sommaire

Chapitre 1
Chapitre 2

Vous avez aimé ces deux premiers chapitres ?
Vous avez envie de connaître la suite ? 

Acheter Nora

 

 

Nora

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le livre est là ! le livre est là yessss yessss yessss 😉 <br /> <br /> Commande faite rapidement car j'ai hâte à relire cette Merveille 😊<br /> <br /> Je me fait un beau cadeau d'anniv chic ! 😃😉 & je vais permettre à ma famille de découvrir cette histoire en entier, quelle joie pour eux, ma soeur a lu les deux premiers chapitres &...." je veux la suite ! " lol, voilà avec la commande de plusieurs livres chacun va pouvoir se plonger dans l'histoire de Nora. <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma Sylvania pour avoir rendu cette Magnifique histoire on va dire comme réelle avec la publication de ton livre.<br /> <br /> Ton livre dans mes mains bientôt je ne rêve plus c'est réel 😉😃💜💚<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros Bisouspour toi & encore merci 💜💚<br /> <br /> Syl
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité