Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
3 février 2014

Sometimes life makes me so proud

Il suffit vraiment d’un rien, parfois, pour que votre journée soit soudain ensoleillée...
Un simple commentaire sur mon blog. Un pseudo qui fait chanter mon cœur de fan. Comme une reconnaissance de mon existence. De mon droit à la parole, à une opinion personnelle. Malgré mes doutes et ma réserve. Surtout en ce moment.
Timide mais je me soigne.
Un jour, peut-être, aurai-je le courage de parler, de partager ailleurs que sur ce blog.

Merci à toi qui te reconnaîtras (peut-être) d’avoir laissé une trace de ton passage.

 

Billet précédent                              Sommaire                              Billet suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité