Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
17 janvier 2014

Such a fool...

I miss him...

Même pas deux mois que la saison 2013 est terminée et qu’il a tiré sa révérence pour se tourner vers l’endurance. La saison 2014 n’est pas encore lancée, les nouvelles voitures pas encore révélées à nos yeux de fan, que déjà je ressens le manque de lui.
Une chanson comme un coup au cœur, celle qui me fait toujours penser à lui, à ce fantasme de lui que j’ai couché sur le papier... Je l’entends régulièrement, elle est dans ma sélection la plus écoutée sur mon ordi et passe donc souvent. Pourtant là c’était différent, au point de me donner l’envie irrépressible de regarder les photos de la saison dernière, ces photos qui couvrent tous les sentiments ressentis pour lui... et avec lui.

Les larmes qui coulent sur mes joues, sans raison. J’ai mal de son absence, c’est ridicule.

Excessive dans le moindre de mes sentiments, solitaire au point de vivre entourée de fantômes auxquels ma passion donne corps.
Le vide qui m’entoure est mon refuge... ma prison aussi. Pendant toutes ces années, il a comblé ce vide de son sourire, de son accent, de ses gestes, de sa présence tout simplement.
Aujourd’hui il continue d’exister dans un univers parallèle, laissant un vide immense derrière lui. Un vide que rien ni personne ne pourra combler. Un vide d’autant plus présent que ce qui l’entoure n’est que ténèbres et souffrance.
Il était mon rayon de soleil, la lueur dans mon obscurité, l’intensité de mes émotions exacerbées.

Insensée...

 

Billet précédent                              Sommaire                              Billet suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité