Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
30 septembre 2014

Message pour des anonymes

Anonyme

Toi qui passes régulièrement sur ce blog
qui le feuillettes et t’attardes parfois sur certains messages.
Toi qui restes anonyme derrière ton écran, mais qui reviens quand même.
Sais-tu à quel point il est frustrant pour moi de m’interroger en vain
sur les raisons qui motivent ces visites ?

Je suis curieuse, je l’admets volontiers…
d’autant plus que parfois, j’ai des indices sur ton identité.

Ne pourrais-tu, si tu ne souhaites pas laisser de commentaire public,
me contacter en privé pour amorcer un dialogue,
pour m’expliquer les raisons de tes visites ?
Curiosité, intérêt, surveillance par le FBI, la CIA ou la NSA, que sais-je ? lol

Regarde en bas de la colonne de droite,
juste au-dessus de la rubrique pour s’abonner à la Newsletter,
il y a un lien pour Contacter l’auteur.
Tu n’as pas envie de cliquer dessus ?
Juste pour me faire plaisir.
Parce que vraiment, j’ai très envie de savoir qui se cache derrière ces visites.

Merci d’avance et à bientôt… j’espère !

 

Billet précédent                              Sommaire                              Billet suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité