Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
29 mai 2014

Un simple baiser

J’ai rêvé d’un baiser…

Quelques secondes de bonheur illusoire.  De sensations oubliées.
Des doigts qui s’attardent sur ma peau, réveillant le désir et le manque. Un souffle chaud qui caresse mon visage, exacerbant l’attente. Le ventre qui se noue et le cœur qui s’affole, qui cherche à s’échapper de ma poitrine.
Peau contre peau, la pression d’une bouche ferme sur la mienne. Le goût de l’autre sur ma langue. Mmmm…
Un baiser, rien qu’un simple baiser.
Sans avant ni après.
La rencontre éphémère de deux désirs qui transforme le sang dans mes veines en lave brûlante.
Avant un réveil brutal, seule entre mes draps soudain glacés.

Soupir de regret mêlé de frustration.
L’envie tenace de replonger dans le sommeil, de rattraper ce rêve fragile… de revivre cet instant et découvrir ce qui viendra après, peut-être.
Fantasme doux-amer.

 

Billet précédent                              Sommaire                             Billet suivant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai aussi rêver d'un tel baiser :) ça mets de bonne humeur allez je redors et je reprends mon rêve là où il était :D<br /> <br /> Bisous ma Sylvania ♥
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité