Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
13 décembre 2015

Les Simpson - Le film

Les Simpson - Le film

     Les Simpson - Le film

 

sorti en 2007
Genre : film d'animation
durée : 1h 30 min
The Simpsons Movie

Réalisateur : David Silverman
Musique : Hans Zimmer

 

Synopsis
Lorsqu'Homer pollue gravement le lac de Springfield, une agence de protection de l'environnement décide de mettre la ville en quarantaine en l'isolant sous un énorme dôme. Les Springfieldiens, fous de rage, sont bien décidés à lyncher le coupable. Devant cette vague d'animosité, les Simpson n'ont d'autre choix que de fuir et de s'exiler en Alaska.

 

Mes commentaires
Il y avait longtemps que je n'avais pas regardé un épisode des Simpson, la découverte du film a donc été l'occasion de retrouvailles avec les personnages.
Des retrouvailles appréciées !

Ce que j'ai aimé ?
L'univers, l'humour, l'histoire. Les fous rires devant l'écran et les références que je connaissais sans savoir qu'elles étaient tirées de ce film. Les graphismes plus modernes que dans mon souvenir - il faut évoluer avec son temps pour survivre.
Une très chouette soirée au final.

 

Sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité