Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
24 août 2015

Chi une vie de chat

Chi une vie de chat

Chi une vie de chat     Konami KANATA
     chīzu suīto hōmu

 

sorti en 2004 
environ 150 pages par volume 
Genre : manga 

Série de 12 volumes 

 

4ème de couverture du 1er volume
Que faire quand on est un mignon petit chaton et que d'un coup, on se retrouve tout seul ? Pleurer ? Ne rien faire ? Attendre ? Non, il y a plus drôle que ça : découvrir le monde ! Du jardin public à la maison, des chaussures au vétérinaire, des balles rebondissantes aux plantes d'appartement... la vie de chat est pleine de joies et de surprises. Et avec Chi, elle l'est encore plus ! Miaaaa...

 

Mes impressions
Une fois n'est pas coutume, c'est un manga que je partage dans cette rubrique littéraire.
Parce que j'ai adoré découvrir la série que ma fille m'a mise entre les mains. Et parce que j'adore les chats !

Ce que j'ai aimé ?
Les graphismes irrésistibles de drôlerie. Le caractère de Chi et ses aventures, tellement réelles - c'est si bien observé. Son univers, ses amis, sa famille. L'humour et la tendresse.
Pour tous les amoureux de nos boules de poils préférées...

 

Sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité