Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
11 octobre 2014

Succubus Dreams

Succubus 3 - DreamsSuccubus Dreams     Richelle MEAD
     Succubus Dreams

 

sorti en 2008
359 pages
Genre : bit-lit

3ème volume de la série Georgina Kincaid

 

4ème de couverture
Rien ne va plus pour Georgina, même sa liaison avec le célèbre Seth Mortensen ! Déjà, pas de sexe entre eux : Georgina étant un succube, elle pourrait tuer son amant par mégarde. Ça calme les ardeurs les plus motivées ! En plus, même se voir devient plus difficile : Seth est obsédé par son dernier roman, et Georgina doit jouer les mentors pour une nouvelle recrue vraiment pas douée.
Et enfin, il y a Dante, cet interprète de rêves bien enjôleur que Georgina est obligée de consulter, car une entité malveillante s'en prend à elle durant son sommeil. Du coup notre succube fait face à un double défi : reprendre le contrôle de sa vie amoureuse, et lutter contre un terrible ennemi. Si elle venait à échouer, le monde des mortels pourrait bien ne plus jamais connaître le sommeil !

 

Extraits (1ère et dernière phrase du roman)
J'aurais vraiment aimé que le gars au-dessus de moi se magne un peu parce que je commençais à m'ennuyer.

- Il n'existe pas.

 

Mes impressions
Ce que j'ai aimé ?
Les tensions inévitables et les complications de la vie amoureuse de Georgina, jusqu'à la douloureuse chute finale. Les complots qui invitent à se poser des questions. Les personnages secondaires ambigus et d'autant plus intéressants. Les anges toujours plus présents dans la vie d'une créature des ténèbres.

Ce volume n'est pas le dernier de la série, mais je n'ai pas encore les autres...

 

Succubus Nights                                                  Sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité