Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
28 juillet 2013

GP de Hongrie 2013

Que dire, que dire ?
Une bien belle course ma foi sur ce tourniquet hongrois accablé de chaleur !

-> une belle victoire méritée d'Hamilton qui concrétise enfin une pole position - je sais, ça me fait mal de reconnaître les qualités de Lewis...
-> Kimi qui grappille les points et les places au championnat
-> Seb qui a tout donné mains n'a pas pu (lol)
-> Romain qui en voulait sans doute un tout petit peu trop - mais comment lui en vouloir avec la pression des médias français avant la course, qui rabâchent sans cesse que ce sera sa 1ère victoire en F1 ? Et dire qu'il est encore sous investigation...
-> JB qui résiste et montre le retour en forme des McLaren - si j'y crois !
-> JEV qui termine devant son coéquipier, clin d'œil amical aux dirigeants de Red Bull qui l'ont déjà exclu de la course au baquet de Mark
-> et mon australien qui m'a fait croire à une victoire inattendue jusqu'à son 2ème arrêt au stand

Début de la trêve estivale de 4 semaines, que l'attente va me paraître longue jusqu'au prochain week-end de course...
Mais la récompense n'en sera que doublement meilleure à Spa !

 

Résumé de la course et classement final sur Fan-F1.com
Hongrie - Course : Lewis Hamilton s'impose dans l'enfer hongrois et égale Schumacher

 

GP d'Allemagne 2013                         Sommaire                         GP de Belgique 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité