Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
20 novembre 2013

Da Silva - L'indécision

Da Silva     L'indécision

Sorti en 2005
Album : Décembre en été

Paroles

Oh mon amour je n'ai aucun regret de partir
Non mais vraiment je n'ai pas le cœur à m'étendre
Sur de jolies choses passées en ta compagnie
Sur de jolies choses passées usées pour la vie
On n'a pas su recolorer le fond de l'écran
Notre histoire pauvre en couleurs a sombré dans le gris
Assombri mon cœur ne bat plus la cadence
Des jours heureux passés en ta présence
Oh mon amour le temps ne suspend plus son vol
Atterré atterri abattu en plein vol
Non mais dis-moi vraiment
À quoi l'on ressemble après toutes ces années
À vivre ensemble

Oh mon amour je n'ai pas le courage de partir
Non mais vraiment je n'ai pas le cœur à entreprendre
De jolies choses et seul sans ta compagnie
De jolies choses passées se cognent à ma vie
Je n'ai pas su effacer le fond de l'écran
Notre histoire pauvre en couleur semble indélébile
Assailli mon cœur ne bat plus la cadence
Des jours heureux passés en ta présence
Oh mon amour le temps ne suspend plus son vol
Atterré atterri abattu en plein vol
Non mais dis-moi vraiment
À quoi l'on ressemble après toutes ces années
À vivre ensemble

 

Ma première rencontre avec ce chanteur au talent méconnu.
Sa voix brute et douce à la fois me touche, chaque album est un recueil de perles musicales à savourer sans aucune modération.

 

Sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité