Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
5 mars 2016

The Last Days on Mars

The last days on Mars

     The Last Days on Mars

 

sorti en 2013 
Genre : science-fiction, horreur 
durée : 1h 38 min 

Réalisateur : Ruairi Robinson
Avec : Liev Schreiber, Romola Garai, Elias Koteas, Olivia Williams

 

Synopsis
Une équipe d'astronautes, en poste depuis 6 mois sur Mars, arrive à la fin de sa mission. C'est alors qu'un membre de l'équipe découvre une bactérie dans les échantillons qu'il avait prélevés. Il décide de se rendre sur le lieu où il avait prélevé ces échantillons, mais il est victime d'un accident. En attendant les secours, le groupe tente d'organiser la survie.

 

Mes impressions
Oh my God, ce moment où, partie pour un film de science-fiction "classique" sur la découverte de la vie sur Mars, je me découvre dans un film d'horreur avec attaque de zombies martiens...
Je l'avoue, j'en suis restée sur le cul parce que je ne l'ai pas du tout vu venir ! lol

Ce que j'ai aimé ?
Donc, le mélange des genres. Même s'il m'a fallu un peu de recul pour l'apprécier. C'est vraiment très bien amené.
Certains personnages plus que d'autres, leurs faiblesses tellement humaines ou leur sens du sacrifice. Le passé et le passif du dernier survivant... peut-être. Et la fin qui nous laisse sans réponse définitive.

 

Sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité