Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
1 février 2016

Kill Bill : Volume 2

Kill Bill - Volume 2

     Kill Bill : Volume 2

 

sorti en 2004 
Genre : action, thriller 
durée : 2h 15 min 

Réalisateur : Quentin Tarantino
Avec : Uma Thurman, David Carradine, Michael Madsen, Darryl Hannah

 

Synopsis
Après s'être débarrassée de ses anciennes collègues Vernita Green et O-Ren Ishii, la Mariée poursuit sa quête vengeresse. Il lui reste à régler le sort de Budd puis de Elle Driver avant d'atteindre le but ultime : tuer Bill.

 

Mes impressions
Ce que j'ai aimé ?
Retrouver les mêmes ingrédients que dans le premier opus - la narration non linéaire, le mélange des genres, la découpe en chapitres, le rythme et les cadrages. Logique, puisqu'il s'agit en réalité d'un seul et unique film coupé en deux pour une question de longueur.
Les réponses aux questions. Enterrée vivante.
Et ce moment unique lorsqu'elle débarque chez Bill armée jusqu'aux dents et la vengeance coulant à flots dans ses veines, qu'elle ouvre la porte... et se pétrifie sur place devant la scène qui l'attend.

Excellent moment de cinéma, j'aime quand je suis embarquée comme ça.

 

Kill Bill : Volume 1                                        Sommaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité