Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
27 octobre 2013

GP d'Inde 2013

Après avoir noyé mon énième désillusion sous la douche, me voilà prête à analyser cette course de manière objective - ou presque ! lol

Ce que je retiendrai du GP d'Inde 2013...
-> 6ème victoire d'affilée pour Seb et 4ème titre consécutif pour Red Bull et lui - s'il y a bien une équipe à qui la trêve estivale a été profitable, c'est eux !
-> Nico Rosberg gentiment devant Hamilton, à l'issue d'une course « à la Rosberg »
-> montée en confiance de Romain Grosjean qui grimpe pour la 3ème fois de suite sur la 3ème marche du podium, avec un gain de 13 places depuis sa position de départ - une stratégie à un arrêt magnifiquement réalisée
-> Sergio Pérez pour son superbe double dépassement et la stratégie qui marche aussi pour lui
-> Fernando Alonso et Ferrari qui s'effondrent, en course comme au championnat - pourquoi je vois un divorce se profiler à l'horizon ?
-> et surtout, surtout l'abandon de Mark... je ne les compte plus cette saison, les ennuis divers et variés dont il a été victime - et non je ne crois pas à la théorie du complot, même si des fois, ce serait vaguement réconfortant

Dans mes inoubliables, les communications radio entre Mark et son ingénieur à l'issue du 39ème tour, urgence et incrédulité se télescopant avant l'arrêt définitif de la Red Bull n°2.
Plus que 3 courses...

 

Résumé de la course et classement final sur Fan-F1.com
Inde - Course : Sebastian Vettel puissance 4

 

Pour mon « plaisir » personnel...
"Stop the car mate, stop the car now!"
"You said I stop the car?"
"Yes stop the car, stop the car! Just find a safe place..."

 

Hommage du cœur de la fan...               Sommaire               GP d'Abu Dhabi 2013

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité