Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Sylvania
15 février 2010

Bienvenue dans l'univers sombre et coloré d'une

 

 Bienvenue

dans l'univers sombre et coloré d'une écrivain dans l'âme, 
aux passions parfois éparpillées
 

 

Ce blog a été créé afin de réunir ce qui fait mon univers 
et le partager avec ceux qui me connaissent... ou qui ont envie de mieux me connaître. 

 

Donc ici vous trouverez :

mes Billets d'humeur
mes coups de gueule et mes coups de cœur 

Dixit Sylvania
parce qu'il m'arrive d'avoir des réflexions profondes (lol)

la Fan de F1
ma passion pour la catégorie reine de la course automobile

Inspiration, quand tu nous tiens...
les fantasmes et les textes courts issus de mon imagination fertile

le Journal de la découverte d'une série
immersion personnelle et (presque) quotidienne dans Game of Thrones

les Romans & moi
les mots, mon univers préféré

Mmm... à table !
quand me prend l'envie de cuisiner

Quelques notes de musique
mon univers musical

Retour vers le 7ème art
les salles obscures abandonnées au profit des DVD

 

Bonne visite !
N'hésitez pas à laisser un petit mot pour témoigner de votre passage
et dire ce que vous aimez (ou pas)
Merci...

 

 

Articles les plus récents

Mmm... à table ! - Cari de concombre
Retour vers le 7ème art -
Un jour sans fin
Retour vers le 7ème art -
San Andreas
Les Romans & moi -
Le Baiser du Fer

 

Coucher de soleil 3

 

Je m'éveille à la vie à l'heure où le jour se fond dans la nuit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Un blog tres ecclectique et ca fait du bien de voir se cotoyer fragilité et d'autres sujets plus divertissants !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
L
C'est en passant sur le site du SAV que je suis tombée sur le lien de ton blog! Quelle joie! Égoïstement, je me dis que je vais pouvoir continuer de te lire... Je te souhaite plein de belles choses....
C
J'ai commencé à feuilleté un peu partout et à commenté ce qui m'a interpellé ! Tu publies assez vite et les semaines de cfa je ne suis pratiquement pas là. Entre les mises à jour de toutes les copines et les miennes (que j'ai à peine le temps de faire) je ne sais plus où donner de la tête...<br /> <br /> Un blog qui nous en apprend beaucoup sur toi. Tu as l'air de quelqu'un de très fragile intérieurement. J'avais déjà lu quelques billet d'humeur que tu avais posté et je ne savais si tu aurais été contente que je commente ou non alors je me suis abstenu...<br /> <br /> Bisous ♥
P
Coucou ma Sylvania ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout Simplement Merveilleux! <br /> <br /> J'adore! <3 <3 <3 , à visiter sans modération... À bientôt! ;) <br /> <br /> Gros Bisous <3 <3 <br /> <br /> Syl
Chez Sylvania
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité